Accueil > Liste de Produits > Plancher SPC

Plancher SPC

Catégorie de produit de Plancher SPC, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plancher SPC, SPC Floor Termite Résistant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plancher SPC facile à installer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Plancher SPC Fournisseurs

Le revêtement de sol SPC est fait de poudre de pierre naturelle comme matière première principale et est additionné de chlorure de polyvinyle. Il est produit sur un substrat continu de type feuille par laminage, traitement thermique, revêtement, poinçonnage et pression d'huile. La plus grande différence entre elle et le plancher traditionnel est zéro formaldéhyde, résistant à l'usure, imperméable à l'eau, antidérapant, ignifuge. Après un laminage à haute température, la surface est faite d'une couche résistante à l'usure, il est impossible de contenir du formaldéhyde et d'autres substances nocives. C'est un plancher environnemental 100% sans formaldéhyde. Dans le même temps, le revêtement de sol en pierre-plastique n'a pas besoin de couper les arbres et de détruire l'écologie, donc il a gagné le titre de «nouveau matériel de protection de l'environnement». Ceci est également un avantage majeur du revêtement de sol en pierre par rapport aux revêtements de sol traditionnels.



Le revêtement de sol SPC combine la force de la pierre et la beauté du bois avec cinq couches conçues pour résister à l'usure et conserver un aspect luxueux pendant des décennies. Le SPC est également un jeu d'enfant à installer, à nettoyer et à entretenir, offrant une reproduction tridimensionnelle réaliste de matériaux naturels, y compris des planches de bois, des carreaux gaufrés et des textures de marbre et tissées.


Autres avantages du revêtement de sol SPC:

Résiste à la décoloration, au pelage, aux ventouses, aux indentations, aux taches d'animaux de compagnie, aux odeurs, aux liquides et à la moisissure

Résiste aux effets de l'exposition directe au soleil

Ne sont pas sensibles à l'expansion et à la contraction liées à la température, comme c'est le cas pour d'autres revêtements de sol en vinyle

Les revêtements de sol SPC peuvent être facilement installés sur des surfaces existantes avec une préparation minimale, ce qui réduit encore le temps et les coûts d'installation.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
ZhaoXinglei Mr. ZhaoXinglei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > SPC Flooring

SPC Flooring

Product categories of SPC Flooring, we are specialized manufacturers from China, SPC Flooring, SPC Floor Termite Resisting suppliers/factory, wholesale high-quality products of SPC Floor Easy To Install R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China SPC Flooring Suppliers

SPC Flooring is made of natural stone powder as the main raw material, and is added with polyvinyl chloride, and it is produced on a sheet-like continuous substrate by rolling, heat treatment, coating, punching, and oil pressure. The biggest difference between it and the traditional floor is zero formaldehyde, wear-resisting, waterproof, non-slip, fireproof. Stone floor is made of stone powder plus polyvinyl chloride resin (polymer PVC), etc. After high temperature rolling, the surface is made of wear-resistant layer, it is impossible to contain formaldehyde and other harmful substances. It is a 100% formaldehyde-free environmental floor. At the same time, stone-plastic flooring also does not need to cut down trees and destroy the ecology, so it has won the title of "new environmental protection material". This is also a major advantage of stone-plastic flooring compared to traditional flooring.



SPC flooring combines the strength of stone and the beauty of wood with five layers designed to resist wear and retain a luxurious look for decades. SPC is also a breeze to install, clean, and maintain, providing realistic three-dimensional replication of natural materials including wood planks, embossed tile, and marble and woven textures.


Other benefits of SPC flooring:

Resists fading, peeling, cupping, indentations, pet stains, odors, liquids and mildew

Withstands the effects of direct sunlight exposure

Not susceptible to temperature-related expansion and contraction, as with other vinyl flooring products

SPC flooring can be easily installed over existing surfaces with minimal preparation, which further reduces installation time and costs.



Communicate with Supplier?Supplier
Kristy Ms. Kristy
What can I do for you?
Contact Supplier